Enquête de satisfaction

  1. VEDEKE La méthode vous a-t-elle permis de mieux maitriser vos résultats voir de les dynamiser ?

Nous en sommes à 9 mois du démarrage et nous avons pu observer une amélioration de le performance de +10% sur les 5 derniers mois.
Si nous continuons sur la même lancée on pourrait tabler sur une amélioration de la performance de +15 à 20% après 15 à 18 mois.

  1. Elisabeth Boutet s’est-elle bien adaptée à votre organisation ? et si oui comment ?

Oui, Élisabeth c’est insérée dans notre organisation et a également remué l’organisation en place pour produire l’effet d’autonomie des équipes recherchés.
La principale difficulté étant la résistance aux changements selon les groupes (pôles) elle a du s’adapter pour faire bouger les lignes de chacun et les sortir de leur zone de confort afin d’aller vers l’objectif. Elle est déterminée et revient sans cesse dans les pôles jusqu’à ce que ça bouge et que l’autonomie et la confiance s’installent.

  1. La relation avec Elisabeth est-elle constructive ? (apprentissages, échanges, écoute, résolutions de problèmes)

Élisabeth est très pragmatique et opérationnelle, elle est parfois un peu directe avec les équipes mais c’est nécessaire pour produire un changement net et visible dès la mise en pratique de la méthode. Sans changement de cap visible il ne se passe rien, elle a réussi à gérer et accompagner sur mesure chaque pôle pour qu’il puisse avancer à son rythme mais avancer quand même.

Sacha Goepp Dirigeant propriétaire.

WEBCD Obernai

search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close